Air Canada s’associe avec GBTA France

Transport

La compagnie aérienne canadienne a annoncé un partenariat avec l’Association Global Business Travel Association (GBTA) France.

 

Air Canada et GBTA ont annoncé un partenariat. Leur collaboration prendra effet dès la fin du mois lors de la Masterclass, événement organisé par GBTA France.

GBTA est la plus grande association professionnelle au monde dans le secteur du voyage d’affaires et du MICE. Sa mission est de transmettre à ses membres les connaissances et les ressources nécessaires à la compréhension de tous les aspects du secteur des voyages d’affaires.

La compagnie aérienne canadienne sera représentée à la Masterclass organisée le 28 juin prochain à Paris. L’événement réunira plus de 160 professionnels du Travel et du MICE. Ce développement s’inscrit dans un contexte économique favorable entre la France et le Canada. Plus de 900 entreprises françaises sont présentes au Canada représentant près de 99 600 emplois.

Avec 44 vols par semaine entre les deux pays, le voyage d’affaires représente désormais une part importante du chiffre d’affaires de la compagnie canadienne en France.

Pour rappel, la compagnie dessert Montréal et Toronto depuis 6 villes françaises dont Paris, Fort de France, Lyon, Nice, Marseille et Pointe à Pitre. Elle dessert également Vancouver depuis le 9 juin dernier.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *