Air Canada : Un challenge de ventes sur la ligne Lyon Montréal

Transport
Air Canada
Air Canada vole entre Lyon et Montréal jusqu’à 5 fois par semaine.

Pour accompagner le développement de sa liaison Lyon St Exupéry – Montréal, Air Canada lance un grand challenge de ventes sur les billets en Classe Affaires Internationale et Classe Économique Privilège.

De 25 à 50 euros par aller-retours vendus

Pour tout billet aller/retour émis et volé entre le 8 janvier et le 31 août 2018 permettra à l’agent de voyages de bénéficier d’un chèque cadeau d’une valeur de 50 euros pour un billet en Classe Affaires Internationale et de 25 euros en Classe Économique Privilège. Attention les billets réservés via un SBT/OBT et les billets groupes ne sont pas comptabilisés.

Pour participer à ce challenge de ventes, les agents de voyages doivent impérativement s’inscrire au préalable en envoyant un email à caroline.nascimento@aircanada.ca

Rappelons qu’Air Canada propose sa liaison non-stop Lyon-Montréal depuis juin 2016 jusqu’à 5 fois par semaine.

Une équipe commerciale à la rencontre des agences

Alors qu’Air Canada France s’apprête à entamer sa tournée 2018 à la rencontre des agences de voyages en régions, l’équipe commerciale de la compagnie canadienne donne d’ores et déjà rendez-vous aux agents de voyages basés en Rhône-Alpes les 23 janvier et 6 février prochains.

Au menu : une présentation au format petit-déjeuner, aussi informative que conviviale, du programme de vol 2018 ainsi que des nouveaux produits et services, notamment les nouvelles normes de confort à l’international proposées par Air Canada en Classe Affaires Internationale et en Classe Economique Privilège.

Renseignements et réservations toujours auprès de Caroline Nascimento par mail (caroline.nascimento@aircanada.ca).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *