Air Caraïbes ajoute Nassau à son réseau

Transport
Air Caraïbes

Air Caraïbes relie Paris Orly à Nassau jusqu’à 3 fois par semaine via San Salvador aux Bahamas ou La Havane à Cuba.

 

Les liaisons entre Nassau et San Salvador ou La Havane sont opérées par la compagnie Bahamasair grâce à la signature d’un accord interline conclu entre les deux compagnies.

Le partenariat avec Bahamasair permet à air Caraïbes de proposer une fréquence hebdomadaire chaque jeudi, sur la ligne Paris Orly – Nassau, appuyée sur la desserte de San Salvador aux Bahamas lancée dans le cadre de son partenariat avec le Club Med.

Dans un premier temps, les passagers au départ de Paris, emprunteront un vol transatlantique à destination de San Salvador opéré par Air Caraïbes en Airbus A330. Ce vol direct à l’aller, comprendra au retour une escale à Punta Cana. La deuxième partie du trajet entre les îles de San Salvador et de Nassau, est quant à elle opérée par Bahamasair en ATR.

Par ailleurs, jusqu’à 3 vols A/R par semaine Nassau – La Havane sont également proposés par Bahamasair en partenariat avec Air Caraïbes. Les clients de la compagnie pourront combiner leur séjour à Nassau avec une visite de Cuba et puis rejoindre directement Paris au départ de La Havane.

 

Un passager au départ de Paris Orly pourra ainsi se rendre à Nassau avec un seul billet grâce à une correspondance et un transfert facilités à San Salvador ou à La Havane, mais également un seul interlocuteur en cas de modification souhaitée du voyage.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *