Air Caraïbes et French Bee proposent également des petits prix aux passagers d’XL Airways

Transport
Air Caraïbes

Air Caraïbes et French Bee mettent à leur tour en place de tarifs spéciaux pour les passagers touchés par les annulations de vols de XL Airways pour effectuer leurs voyages de retour Paris – République dominicaine et Paris – La Réunion.

Ces tarifs spéciaux sont proposés uniquement aux passagers souhaitant revenir à leur destination de départ, sur présentation d’un justificatif attestant de l’achat d’un billet d’avion XL Airways et dont le vol a été annulé (sous réserve de disponibilité). Les frais de service seront offerts sur ces réservations.

Pour les passagers entre Paris et la République dominicaine, Air Caraïbes propose un tarif spécial Paris-Orly – République dominicaine sur les vols en provenance et à destination de Punta Cana les 5 octobre et 12 octobre 2019 et en provenance et à destination de Saint-Domingue les dimanches 6 octobre et 13 octobre 2019.

Pour les passagers entre Paris et La Réunion, French Bee met en place des tarifs spéciaux sur l’ensemble de ses vols quotidiens en provenance et à destination Saint-Denis de La Réunion (en code share avec Air Caraïbes).

Pour bénéficier de ces offres les passagers sont invités à se rendre dans les points de vente des compagnies : Comptoir vente Air Caraïbes / French Bee, Aéroport Paris Orly, terminal 4 (ouverture du lundi au dimanche et jours fériés, à partir de 06h30 jusqu’à 19h30), agence Air Caraïbes / French bee, 4, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (ouverture du lundi au vendredi de 9h à 18h, samedi de 9h30 à 17h) et boutique French Bee, Aéroport Roland Garros La Réunion (ouverture du lundi au dimanche, de 9h30 à 13h puis de 14h à 19h) – pour les vols depuis/vers La Réunion uniquement.

Les passagers peuvent également contacter directement leurs centrales de réservation par téléphone.

Ces tarifs spéciaux ne sont pas disponibles à la vente sur le site internet des compagnies, ni en agence de voyages.

 

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *