Air Caraïbes et TGV Air fêtent leurs 10 ans

Transport

Air Caraïbes fête les 10 ans de son service TGV AIR permettant de relier les Caraïbes et la Guyane à 19 gares de province et Bruxelles. A cette occasion la compagnie propose à ses passagers pour 1 euro de plus de bénéficier d’un billet de train TGV AIR. Chaque année, Air Caraïbes transporte environ 50 000 passagers grâce à cette solution.

 

TGV AIR permet aux passagers d’acheter en une seule fois un vol de la compagnie précédé ou suivi d’un acheminement en TGV. Valable dans les deux sens de trajet, ce service simple et économique est proposé sur les parcours qui relient la gare de Massy TGV à un réseau de 19 gares de province et Belgique. Des navettes gratuites assurent leur transfert entre cette gare et Paris Orly 4. Les passagers ont le choix des horaires et des vols qui ont été spécialement aménagés afin de bénéficier d’un grand nombre de correspondances.

 

A l’occasion de ces 10 ans, et jusqu’au 30 novembre 2019, Air Caraïbes propose aux passagers de la compagnie aérienne de bénéficier d’un billet de train TGV AIR pour 1euro de plus, lors de la réservation d’un vol transatlantique de la compagnie entre la province et les Caraïbes.

 

« Nous sommes fiers de fêter ce dixième anniversaire et d’avoir été la première compagnie à proposer cette solution pour relier les Caraïbes et la Guyane depuis la province et la Belgique. Cette offre vient récompenser nos clients fidèles qui pour un euro de plus auront l’opportunité de rejoindre Paris Orly 4 pour s’envoler vers les Caraïbes et la Guyane » déclare Edmond Richard, Directeur Général Délégué d’Air Caraïbes. « SNCF est fière de proposer dans le cadre du produit TGV AIR un acheminement sans couture pour nos clients au départ de 18 villes de France mais aussi depuis Bruxelles. Lancé en 2009, le partenariat avec Air Caraïbes permet grâce à une offre combinée d’offrir à nos voyageurs un parcours plus serein, via un mode de transport écologique, connectant ainsi nos gares TGV AIR et Les Caraïbes. L’arrivée récente des rames TGV INOUI sur notre réseau permet d’offrir encore plus de confort et de services aux clients en pré et post acheminement » affirme pour sa part Christophe Pouille, Responsable du produit TGV AIR pour Voyages SNCF.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *