Air Caraïbes : Jusqu’à 17 vols par semaine vers les Antilles cet été

Transport

Air Caraïbes, renforce son offre de façon significative durant la période estivale, en proposant jusqu’à 17 vols par semaine à destination de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, et de Fort-de-France, en Martinique.

 

Cette augmentation de fréquences permet ainsi à Air Caraïbes de se revendiquer comme la 1ère compagnie aérienne à destination des Antilles cet été en nombre de sièges disponibles. Sur cette même période, l’offre globale de la compagnie est en hausse de 8% en moyenne sur l’ensemble de ses lignes (+7% vers la Guadeloupe, et +15% vers la Martinique).

 

Patrick Malval, président d’Air Caraïbes, déclare : « Air Caraïbes est devenue la compagnie numéro 1 aux Antilles. Maintenant que le programme d’amélioration de nos services à bord, plébiscité par nos clients, est terminé, nous nous concentrons sur notre excellence opérationnelle, tout en continuant à augmenter nos capacités et à faire baisser nos prix, pour permettre au plus grand nombre de voyager, plus souvent, entre la métropole et les Antilles, et sur notre réseau régional. L’introduction de 2 nouveaux Airbus A350 au sein de notre flotte en 2019 nous permettra de creuser encore plus l’écart avec nos concurrents »

 

Air Caraïbes vient de finaliser pour l’été 2018 un programme de plusieurs millions d’euros, lancé en 2017, pour améliorer les cabines de sa flotte d’Airbus A330.

 

Air Caraïbes propose désormais à l’ensemble de ses passagers de nouveaux sièges en cuir, offrant un renforcement au niveau des lombaires et des genoux, pour un meilleur confort. À bord, les clients d’Air Caraïbes peuvent également profiter d’un grand catalogue de divertissements grâce aux nouveaux écrans tactiles de 26cm en classe économique et 31cm dans les cabines premium.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *