Air Caraïbes offre des solutions de parking avec Travelcar

Transport
Air Caraïbes

Dans le cadre de son partenariat avec TravelCar, start-up spécialisée dans la réservation de places de parking situées à proximité et au sein des aéroports à des conditions tarifaires privilégiées, Air Caraïbes propose de nouvelles solutions à ses passagers.

 

TravelCar et Air Caraïbes proposent aux passagers de la compagnie de bénéficier toute l’année d’une réduction de 5% sur la réservation en ligne de leur place de parking avec le code promo* « CARAIBES5 ».

Cette offre est disponible sur l’ensemble des parkings situés à proximité des aéroports d’Orly, des Antilles, mais aussi dans la quasi-totalité des gares de province accessibles en TGV Air.

 

Pendant leur absence, les passagers d’Air Caraïbes ont ainsi la possibilité de bénéficier d’un parking gratuit s’ils acceptent que leur véhicule soit loué par TravelCar à d’autres passagers de confiance en leur absence **.

Si le véhicule est loué, les propriétaires sont rémunérés sur le nombre de kilomètres parcourus, et si le véhicule n’est pas loué, le parking reste gratuit.

Les véhicules sont automatiquement assurés, sans frais supplémentaire par la MAIF, partenaire de TravelCar, et ce pendant toute la durée de location.

Les voyageurs qui souhaitent louer une voiture pourront quant à eux bénéficier d’un large choix de véhicules de particuliers à partir de 9€/jour.

 

TravelCar, spécialisé dans la réservation de parkings, permet aux passagers d’Air

Caraïbes de profiter au moment de la réservation de :

– Une plateforme de comparaison unique dans plus de 60 pays et disponible dans plus de 30 langues.

– Plus de 500 000 places de parkings dont des parkings officiels, des voituriers, ou des parkings accessibles en navette.

– Des parkings sécurisés et surveillés 24h/24h.

– Un large choix de services additionnels (lavage, plein d’essence, vidange…).

– Un parking gratuit pour les clients partageant leur véhicule pendant leur absence.

– Des dizaines de milliers de véhicules à louer dans plus de 120 pays, aussi bien de particuliers que de flotte traditionnelle.

– Un service client disponible 24h/24h, 7j/7j.

 

*Offre soumise à conditions, disponible dans la majorité des gares de province TGV AIR et aux aéroports de Paris Orly, Guadeloupe et Martinique, hors Aéroports officiels.

** Pour bénéficier du parking gratuit, les véhicules doivent avoir moins de 7 ans et moins de 135 000km.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *