Air Caraïbes partenaire de la 21e édition de La Parisienne

Transport
Air Caraïbes
Air Caraïbes profite de la course pour organiser un grand jeu concours

Air Caraïbes, fournisseur officiel de la course à pied féminine La Parisienne, dévoile son programme d’animations exceptionnelles prévues spécialement pour la 21e édition de l’évènement.

La 21e édition de La Parisienne se déroulera du 8 au 10 septembre 2017. A cette occasion, Air Caraïbes proposera à l’ensemble des participantes mais également aux visiteurs du village La Parisienne, de participer à des ateliers musicaux, à un grand jeu concours et de bénéficier d’offres promotionnelles inédites.

 

Au sein du podium central du village de La Parisienne situé sur le Champ-de-Mars, passage incontournable pour les participantes de la course et ouvert à tous les visiteurs, Air Caraïbes assurera chaque jour des animations musicales, ludiques et festives. Le vendredi 8 septembre, un cours de danse de salsa avec le groupe cubain « Salsa Show ». Le samedi 9 septembre, un concert de Njie et de Jean-Marc Ferdinand, accompagnés de DJ Tonton Charles. Le dimanche 10 septembre, jour de la course, le groupe de carnaval Akiyo sera présent sur le parcours afin d’encourager l’ensemble des runneuses.

 

Du 8 au 30 septembre 2017, Air Caraïbes offre à toutes les participantes de la course 50 € de réduction sur leurs billets d’avion A/R au départ de Paris-Orly Sud vers Saint-Martin, Cuba (La Havane ou Santiago de Cuba) ou la République dominicaine (Saint-Domingue ou Punta Cana). Pour profiter de cette offre, il suffit de saisir sur le site internet de la compagnie le code de promotion inséré dans le carnet Run & Shopping offert par La Parisienne aux participantes (périodes de voyage concernés : du 08/09/17 au 14/12/17 – du 10/01/18 au 07/02/18 – du 25/02/18 au 15/05/18).

 

Pendant toute la durée de La Parisienne, du 8 au 10 septembre 2017, la compagnie propose aux nouveaux adhérents du programme de fidélité Préférence résidant en métropole, de bénéficier exceptionnellement de 50% de miles de bienvenue en plus, soit 4 500 miles au lieu de 3 000. L’adhésion à Préférence est gratuite et s’effectue sur le site internet de la compagnie.

 

En tant que fournisseur officiel de La Parisienne, Air Caraïbes organise du 1er au 10 septembre 2017 son Grand Jeu timbré des Caraïbes. Les participants auront le choix parmi deux options d’inscription leur offrant ainsi une double chance de remporter des billets A/R au départ de Paris Orly Sud vers les destinations caribéennes de leur choix : Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne, Port-au-Prince, Saint-Martin, Punta Cana, Saint-Domingue, La Havane, Santiago de Cuba.

 

Sur cette période, il suffit aux participants de s’inscrire sur le site internet de la compagnie et de sélectionner le timbre illustrant leur destination caribéenne préférée. Leur vote leur permettra de participer au tirage au sort qui désignera le gagnant de 2 billets d’avion transatlantiques A/R au départ de Paris Orly Sud vers la destination choisie lors de son inscription.

 

Du 8 au 10 septembre, les visiteurs du village La Parisienne pourront de plus, se rendre au stand d’Air Caraïbes et tenter à nouveau leur chance de se voir offrir un séjour dans les Caraïbes. Ils devront pour cela, poster sur la page dédiée du jeu sur le site www.aircaraibes.com la photo qu’ils auront prise sur le stand avec le timbre de leur destination préférée. Ils participeront ainsi à ce nouveau tirage au sort et tenteront de gagner 2 autres billets d’avion A/R pour la destination caribéenne de leur choix.

 

Pendant toute la durée de l’événement, la compagnie réservera sur son stand aux visiteurs du village La Parisienne un bel accueil composé de petites attentions telles que des dégustations de spécialités culinaires des Caraïbes réalisées par son traiteur partenaire « Tropiques Gourmets » également présent au village et la distribution de cartes postales illustrées des destinations desservies par la compagnie.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *