Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Caraïbes propose de nouveaux services en ligne

Air Caraïbes enrichit son offre de services en ligne en proposant de nouvelles fonctionnalités. Les clients peuvent désormais mettre une option sur leur réservation et la payer ultérieurement, faire une réservation multi-destinations, procéder à l’annulation et au remboursement de leur réservation en ligne ou louer directement sur le site de la compagnie  ou via la nouvelle application mobile Air Caraïbes un véhicule auprès de son partenaire Europcar.

 
La mise en ligne de ces nouveaux e-services illustre la volonté d’Air Caraïbes en termes d’adaptations aux nouveaux usages des voyageurs.
Yoann Paulin, directeur e-commerce et des systèmes d’information d’Air Caraïbes, déclare : « Air Caraïbes est particulièrement attentive aux attentes du voyageur d’aujourd’hui, qui souhaite gérer l’ensemble de son parcours sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. C’est en proposant des interactions toujours plus simples, plus fluides et plus rapides que nous faisons la différence sur notre marché. Aussi, nous optimisons et élargissons en continu notre offre digitale. Nous sommes heureux aujourd’hui de proposer à notre clientèle quatre nouvelles fonctionnalités pratiques et utiles, pour un voyage organisé en toute sérénité ».
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format