Air Caraïbes propose de nouveaux services en ligne

Transport
Air Caraïbes

Air Caraïbes enrichit son offre de services en ligne en proposant de nouvelles fonctionnalités. Les clients peuvent désormais mettre une option sur leur réservation et la payer ultérieurement, faire une réservation multi-destinations, procéder à l’annulation et au remboursement de leur réservation en ligne ou louer directement sur le site de la compagnie  ou via la nouvelle application mobile Air Caraïbes un véhicule auprès de son partenaire Europcar.

 

La mise en ligne de ces nouveaux e-services illustre la volonté d’Air Caraïbes en termes d’adaptations aux nouveaux usages des voyageurs.

Yoann Paulin, directeur e-commerce et des systèmes d’information d’Air Caraïbes, déclare : « Air Caraïbes est particulièrement attentive aux attentes du voyageur d’aujourd’hui, qui souhaite gérer l’ensemble de son parcours sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. C’est en proposant des interactions toujours plus simples, plus fluides et plus rapides que nous faisons la différence sur notre marché. Aussi, nous optimisons et élargissons en continu notre offre digitale. Nous sommes heureux aujourd’hui de proposer à notre clientèle quatre nouvelles fonctionnalités pratiques et utiles, pour un voyage organisé en toute sérénité ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.