Air Caraïbes propose des services VIP aux passagers de classe éco

Transport

Air Caraïbes annonce la création de nouveaux services VIP permettant un accès plus rapide et facile à l’enregistrement, l’embarquement du passager et à la livraison du bagage en soute. La création de cette nouvelle gamme de services répond aux besoins de certains passagers de s’offrir un voyage sur mesure, comprenant des options capables de satisfaire leurs attentes et impératifs de temps et de confort. Premier service, le SpeedPass qui permet d'éviter les files d’attente. Il est uniquement proposé aux passagers d’Air Caraïbes voyageant en classes Soleil (économique) et Caraïbes (économique premium) et leur permet de profiter d’un enregistrement et d’un embarquement prioritaires, d’un accès à une file plus rapide pour les démarches de contrôle de police. Cette option est proposée pour 20 euros TTC au départ de Paris Orly Sud et pour 10 euros au départ des Antilles et de la Guyane. Second service, le SpeedBag. Pour 10 euros, le passager voyageant en classe Soleil peut voyager avec 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg par bagage et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Ces deux services sont disponibles lors de l’achat du billet d’avion, sur le site internet de la compagnie www.aircaraibes.com, en comptoir Air Caraïbes et bientôt en agence de voyage. 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Heureuse initiative au bénéfice des clients et preuve supplémentaire du dynamisme d’AIR CARAIBES, et de son souci des clients.
    Un bémol toutefois quant au SpeedPass ; c’est une réponse stratégique aux files d’attentes parfois catastrophiques à ORLY, mais est-ce réellement acceptable de subir des taxes d’aéroport invraisemblables, doublées de tarifs de parking prohibitifs, et de payer à travers le SpeedPass un complément de taxe d’aéroport ? On pourrait aussi imaginer, ah le mauvais esprit, que l’aéroport d’ORLY rembourse au client-passager 20 € TTC à chaque fois que son temps d’attente a dépassé 20 minutes aux passages de sécurité !
    Je rêve du jour ou l’association des compagnies aériennes françaises, ou pourquoi pas le QUOTIDIEN DU TOURISME (ou les deux), fera une étude comparative exhaustive des coûts réels – pour les passagers – des grands aéroports européens, taxes incluses, y compris des coûts et frais d’approche et de parking des aéroports.
    Quant au dynamisme d’AIR CARAIBES, j’aimerais bien qu’un jour – proche, si possible – il se manifeste aussi par la faculté de disposer sur leur site internet d’un moteur de réservation « multi-segments » qui nous permette de véritablement exploiter le réseau régional d’AIR CARAIBES et de vendre réellement les séjours aux Caraïbes françaises comme ceux d’une véritable multi-destination. Merci quand même pour cette nouvelle et heureuse initiative.
    Yves Brossard
    Primea Hotels Guadeloupe

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *