Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Caraïbes relance la concurrence tarifaire

Image
Avec le lancement le 15 décembre du nouveau vol direct Paris-Cayenne par Air Caraïbes, l’attente d’une baisse des tarifs sur la desserte est très attendue.Dès l’arrivée à Cayenne, la compagnie a souhaité faire un geste symbolique en annonçant la baisse de sa surcharge carburant alors qu’Air France tarde toujours à se positionner.
Plus globalement, concernant la baisse des tarifs vers l’Outremer, Air Caraïbes se dit prête à discuter avec les pouvoirs publics, notamment pour mieux étaler sur l’année les périodes de pointes des congés bonifiés. Les objectifs d’Air Caraïbes sont très ambitieux sur la nouvelle desserte. Air Caraïbes estime que le trafic de la liaison pourrait passer de 200.000 à 250.000 passagers, grâce à son arrivée. Le transporteur qui au-delà des Antilles, dessert déjà Bélem au Brésil au départ de la Guyane, projette par ailleurs d’ouvrir d’autres liaisons vers le grand voisin sud-américain, notamment vers Manaus, utilisant Cayenne comme un mini-hub.
Air Caraïbes

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format