Air caraïbes renforce sa direction commerciale

Transport
La direction commerciale Europe, accueille Colarie Beaupied, Jean-Louis Le Hen et Vivianne Pajamandy.

Air Caraïbes a annoncé l’intégration de trois nouveaux collaborateurs au sein de sa direction commerciale Europe.

Air Caraïbes veut répondre aux nouvelles attentes des clients

La direction commerciale Europe, pilotée par Edmond Richard, accueille ainsi, Coralie Beaupied, nommée responsable des ventes Europe, Jean-Louis Le Hen, nommé responsable grands comptes tour-opérateurs au sein du Pôle Loisirs et Vivianne Pajamandy, nommée responsable des accords commerciaux et relation clients.

 

Edmond Richard, directeur commercial Europe d’Air Caraïbes, déclare : « Je suis ravi d’accueillir ces trois profils aux savoirs faires complémentaires au sein de nos équipes. Leur expérience significative et leur connaissance approfondie des enjeux du secteur aérien constituent des atouts certains pour le maintien de notre dynamisme commercial au sein d’un marché en pleine mutation. Spécialistes reconnus dans leurs domaines, ils nous permettront de proposer des services toujours plus efficients et innovants pour répondre aux nouvelles attentes de tous nos clients.»

 

Qui sont les trois nouveaux collaborateurs ?

Forte d’une expérience de plus de 14 ans dans le secteur aérien, Coralie Beaupied, 35 ans, intègre Air Caraïbes en tant que responsable des ventes Europe. Elle a pour mission de dynamiser l’action commerciale et le développement des ventes France et Europe via l’animation des points de vente et les partenariats, la promotion des services ancillaires et la fidélisation des clients. Coralie Beaupied a débuté sa carrière chez Air Méditerranée en 2004, au sein du service commercial, avant de rejoindre Avico en tant que courtier aérien. En novembre 2013, elle devient responsable charter au sein de la compagnie Hop!. Avant de rejoindre Air Caraïbes, Coralie Beaupied était responsable des ventes tour-opérateurs et groupes chez Transavia.

 

 

Jean-Louis Le Hen, 40 ans, rejoint les équipes du pôle loisirs de la direction commerciale Europe d’Air Caraïbes en tant que responsable grands comptes tour-opérateurs. Il a débuté sa carrière en 1998 en tant qu’agent d’escale, d’abord chez Aéroports de Paris, puis en intérim. En 2002, Jean-Louis Le Hen rejoint Corsair en tant qu’assistant commercial. Il est nommé coordinateur du service groupes et TO de la même compagnie dès 2010. Air Madagascar le recrute deux ans plus tard au poste d’attaché commercial corporate et loisirs. Fin 2013, Jean-Louis Le Hen intègre les équipes du cercle des vacances en tant que responsable du service pricing et transport.

 

 

Viviane Pajamandy, 32 ans, est aujourd’hui Responsable des Accords Commerciaux et Relation Clients d’Air Caraïbes. C’est d’ailleurs au sein de la compagnie qu’elle débuté sa carrière en 2004 en tant qu’agent de comptoir. En 2010, elle intègre les équipes d’Apple Retail France en tant que customer service manager au flagship store Opéra, avant de rejoindre le groupe Esprit en tant que Store Leader puis le groupe Adeo/Leroy Merlin au poste de business unit manager. Viviane Pajamandy est diplômée d’un Master 2 marketing négociation direction d’équipes commerciales.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *