Air Caraïbes : Un 3e vol hebdomadaire entre Paris et Saint-Martin

Transport
Air Caraïbes

Air Caraïbes fête cette année les 10 ans de la ligne transatlantique Paris Orly – Saint-Martin, lancée le 12 décembre 2009. La compagnie a annoncé le lancement d’une troisième fréquence hebdomadaire à compter du mois d’octobre.

 

Dès le 20 octobre prochain, jusqu’à trois vols A/R par semaine seront proposés entre Paris-Orly et Saint-Martin Princess Juliana (partie hollandaise), chaque mardi, vendredi et dimanche. La compagnie propose également des liaisons quotidiennes via son réseau régional, au départ de la Guadeloupe, avec une arrivée à l’aéroport de Grand-Case l’Espérance, situé dans la partie française de l’île.

Air Caraïbes opère la liaison entre Paris-Orly et Saint-Martin en Airbus A330-200, dont les cabines ont été entièrement modernisées.

 

Grâce aux accords de partenariats passés entre Air Caraïbes, Winair et Saint-Barth Commuter, la compagnie propose à ses passagers au départ de Paris de découvrir plusieurs destinations dans la Caraïbe, en passant par Saint-Martin comme Saint-Barth, Tortola, Saint-Eustache, Saba, Saint-Kitts, Nevis, Bonaire, Curaçao, Antigua, ou encore Aruba.

 

Edmond Richard, directeur commercial Europe, déclar : « Saint-Martin est une île dans laquelle nous avons toujours cru, c’est la raison pour laquelle nous avons eu à cœur d’être les premiers à revenir sur la destination pour participer à sa reconstruction et au redémarrage touristique. Ainsi nous sommes fiers aujourd’hui d’annoncer l’augmentation de nos capacités sur l’ile, avec un troisième vol hebdomadaire, correspondant au regain de l’attractivité de l’île. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *