Air Caraïbes : un jeu pour gagner des billets d’avion entre Paris et Cayenne

Transport

Air Caraïbes inaugurait le 15 décembre 2008 son premier vol entre Paris et la Guyane. Afin de fêter les dix ans de sa ligne transatlantique Paris – Cayenne, Air Caraïbes lance le Grand Jeu des Ambassadeurs de la Guyane.

 

Des Ambassadeurs passionnés de la Guyane pour les 10 ans de la ligne

 

Depuis le 15 octobre – date de la fête annuelle de la ville de Cayenne – et jusqu’au 4 novembre 2018 inclus, Air Caraïbes invite toutes les personnes* à se rendre sur son site Internet www.aircaraibes.com et à présenter un lieu ou une bonne adresse à découvrir sur la destination.

A l’issue du jeu, dix ambassadeurs seront sélectionnés par la compagnie et remporteront chacun un billet d’avion aller/retour Paris Orly – Cayenne, valable dans les deux sens du trajet.

Cette opération vise à promouvoir et mettre à l’honneur les atouts de la Guyane à l’occasion de l’anniversaire de la ligne Paris – Cayenne de la compagnie.

 

En cette année anniversaire, Air Caraïbes a lancé une cinquième fréquence hebdomadaire et proposé une desserte quotidienne en hiver et en été entre Paris et Cayenne.

 

*Jeu gratuit sans obligation d’achat pour les personnes résidant en Métropole et en Guyane uniquement. Valable dans les 2 sens de trajet. Règlement du jeu sur aircaraibes.com.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *