Air Caraïbes : une opération de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein

Transport

À l’occasion d’Octobre Rose, Air Caraïbes se mobilise aux côtés de l’association « Les Hôtesses de l’air contre le cancer » en proposant à ses passagers des vols transatlantiques une journée de sensibilisation contre la maladie.

 

Des cabines aux couleurs d’Octobre Rose…

 

Surprendre pour sensibiliser. Depuis les têtières des sièges qui arborent pour l’occasion le ruban rose, jusqu’aux sets des plateaux repas, aux gobelets et serviettes déclinés aux couleurs de l’association « Les Hôtesses de l’air contre le cancer », tout est fait à bord pour que les passagers du jour soient interpellés et sensibilisés à la cause de la lutte contre le cancer du sein.

 

Du côté des personnels navigants commerciaux, l’engagement est formalisé sur l’uniforme par le port de cravates et foulards roses. Ces derniers ont été offerts par l’agence parisienne Keit, fournisseur des uniformes de la compagnie. Un ruban rose est également épinglé à la veste d’uniforme.

 

…et des équipes solidaires de la lutte contre le cancer du sein

 

Le 29 octobre, le personnel navigant commercial a proposé à bord à la vente au prix de 2€ des bracelets roses en satin personnalisés par la compagnie, et dont l’ensemble des recettes sera reversé à l’association

 

Pour amplifier la contribution à cette opération, Air Caraïbes reversera également à l’Association l’intégralité des bénéfices de la compagnie sur les ventes d’articles détaxés réalisées à bord des 12 vols opérés ce jour-là.

 

Daphné Tournadre, directeur PNC d’Air Caraïbes, déclare : « Nous avions une attente de nos équipages de pouvoir s’investir et apporter leur soutien à la cause d’Octobre Rose pour lutter à leur échelle contre le cancer du sein. Nous sommes fiers de cette mobilisation interne et de la solidarité autour de ce projet, et heureux de pouvoir matérialiser notre engagement par une contribution financière qui servira la recherche. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *