Air Corsica : Après la Belgique, l’Angleterre

Transport
Air Corsica utilisera des A320 pour opérer vers Londres

Air Corsica a transporté 50 000 passagers sur les routes reliant Bastia et Ajaccio à Charleroi entre avril et octobre. La compagnie corse ne compte pas s’arrêter là.

Plus de sièges entre la Corse et la Belgique l’été prochain

Air Corsica est satisfaite de sa première saison d’opération, qui s’achèvera mi-novembre, entre la Corse et la Belgique. A tel point que pour la prochaine, la compagnie a décidé de mettre plus d’offre sur le marché. A la fois en allongeant les durées d’opérations au départ d’Ajaccio et Bastia jusqu’à début janvier mais également en ouvrant un vol vers Charleroi au départ de Calvi du 3 juillet au 28 aout. En tout ce sont 24 000 sièges supplémentaires qui seront mis en vente entre la Corse et la Belgique.

Air Corsica s’attaque à Londres

Forte de cette expérience internationale réussie, Air Corsica a décidé de poursuivre sur cette voie et de s’attaquer à la place de Londres. Air Corsica va en effet ouvrir des vols au départ d’Ajaccio, Bastia et Figari vers Londres Stansted. En tout ce seront de 5 à 9 vols par semaine qui seront opérés en A320 vers l’Angleterre au départ des 3 aéroports corses. Ce qui représente plus de 60 000 sièges offerts à la vente sur un période s’étalant de mai à novembre.

 

L’été prochain, un 6e Airbus A320 entrera en flotte. A ce moment-là, cette dernière sera composée de 6 A320 et de 6 ATR 72-500.

 

 

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *