Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Europa se lance sur Buenos Aires au départ de France via Madrid

Image
Après avoir inauguré trois nouvelles liaisons en 2006 (Rio de Janeiro au Brésil, Dakar au Sénégal et Vigo en Espagne), Air Europa poursuit son expansion vers l'Amérique Latine en 2007 avec l'ouverture d'une nouvelle route vers Buenos Aires.Désormais les voyageurs peuvent se rendre en Argentine au départ d'Orly, Toulouse, Bordeaux et Lyon via Madrid à raison de quatre fréquences par semaine.
Pour célébrer cet événement, Air Europa propose un tarif de lancement exceptionnel de 702,36 euros (TTC A/R). Une réduction de 25 % ou de 90 % s'applique aux enfants suivant leur âge. Pour bénéficier de ce tarif très avantageux, il faut réserver son billet entre le 10 janvier et le 15 février et effectuer un voyage, d'une semaine minimum et d'un mois maximum dans une période comprise entre le 26 mars et le 30 juin 2007. Les billets sont modifiables jusqu'à 15 jours avant le départ, pour un coût de 100 euros. Par ailleurs, la compagnie prolonge jusqu'au 31 janvier son offre promotionnelle vers quelques-unes des plus belles destinations espagnoles : Madrid, Alicante, Valence, Séville, Malaga et Palma à partir de 98 euros (TTC A/R) seulement, et les Canaries à partir de 198 euros (TTC A/R).
www.aireuropa.com

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format