Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air France dément avoir été victime d’incidents liés à l’islamisme radical

Un article du Canard Enchaîné liste plusieurs incidents qu’Air France aurait dû affronter en raison de la montée de l’islamisme radical en son sein. La compagnie dément formellement ses allégations.

Moteurs sabotés, tags "Allah akbar" sur les avions, un agent de piste qui refuse de guider l’avion parce que le pilote est une femme…. Selon le Canard Enchaîné, les incidents liés à l’islamisme radical se multiplient chez Air France, ce que la compagnie dément : " Aucun acte de malveillance sur un vol commercial Air France n'a jamais été confirmé ni même identifié comme tel. Les faits évoqués par le journal Le Canard enchaîné dans son article du 05 octobre 2016 ne sont pas conformes à la réalité. Il s'agit de rumeurs infondées ou d'événements sortis de l‎eur contexte". Elle précise mettre"tout en œuvre quotidiennement pour offrir à ses passagers et membres d'équipage le plus haut niveau possible de sûreté et de sécurité" et souligne que sa  "direction de la sûreté travaille en étroite collaboration avec les différentes autorités aéroportuaires et services de l'Etat".
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format