Air France dévoile son nouveau fauteuil business

Transport

Air France vient de présenter son nouveau fauteuil business. Il a été développé autour du concept des 3 "F", Full flat (le fauteuil devient un lit parfaitement horizontal), Full access (accès direct à l'allée, quel que soit l'emplacement du siège dans la cabine) et full privacy (espace préservé). Spécialement conçu pour Air France, ce siège a été développé en collaboration avec Zodiac Aerospace. Au total, 2 102 sièges seront installés entre juin 2014 et l'été 2016 sur 44 Boeing 777. Les clients disposeront également d'un large écran tactile de 16 pouces (41 cm) proposant une image de haute définition. A noter encore la présence d'une prise électrique, d'un port USB et d'un nouveau casque audio réducteur de bruit. Avec un investissement de plus de 500 millions d'euros, ce projet a pour ambition de placer la compagnie au meilleur niveau en matière en matière de classe affaires et espère faire la différence par "une relation attentionnée avec ses clients".

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (3)

    1. Super Madame, cependant ne pensez vous pas que la critique systématique des produits français nuit à notre économie déjà fragile ? Vous avez le droit de penser que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, mais est-ce vraiment objectif ?

    2. Cher Monsieur,
      Vous portez un jugement bien hâtif sur ma petite personne.
      Loin de moi l’idée de dénigrer les produits Français, mais AF a juste 14 ans de retard sur BA et nous présente cela comme une révolution!
      Voyageuse fréquente, je préfère voler sur une compagnie qui propose un full-flat bed, des tarifs ajustés, un bon service, et qui ne me fait pas l’honneur de m’accueillir à bord comme AF sait si bien le faire.
      EN revanche bravo à Zodiac, entreprise Française qui a déjà équipé USair de ces mêmes sièges .
      Donc oui , vive les produits Français, mais pas ce que AF essaye de nous faire avaler!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *