Air France et KLM : Nouvelles offres tarifaires pour les vols vacances

Transport

Air France et KLM ont mis en place une nouvelle offre tarifaire au départ de la France vers les Caraïbes, l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale et La Réunion (hors Paramaribo et Fortaleza) et au départ de l’Europe vers la Guyane française, la Guadeloupe, la Martinique et La Réunion.

 

La nouvelle offre tarifaire disponible à la vente depuis mercredi 6 juin permet aux clients voyageant en cabine Economy à compter du 12 juin de bénéficier d’une offre tarifaire adaptée. Tout d’abord le tarif Light pour les clients voyageant uniquement avec un bagage à main de 12kg et à une date fixe. Ensuite le tarif Standard qui intègre le billet modifiable avec frais mais non remboursable et le bagage en soute de 23kg. Et enfin le tarif Standard+ qui intègre le billet remboursable et modifiable avec ou sans frais et le bagage en soute de 23kg.

De plus, Air France et KLM donnent la possibilité de combiner ces tarifs. Rappelons que quel que soit le type de tarif choisi, les prestations à bord, collation, repas, boissons et divertissements sont inclus dans le tarif. Rappelons également que les deux compagnies proposent dès la réservation une gamme d’options payantes : accueil personnalisé à l’aéroport, accès à l’un des salons d’Air France et KLM, siège avec plus d’espace pour les jambes, menus A la Carte, etc.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.