Air France-KLM et Accor enrichissent leur partenariat autour de leurs programmes de fidélité

Transport

Les membres des programmes de fidélité Flying Blue et Le Club AccorHotels peuvent, à compter du 20 juin, se voir récompensés à la fois en points et en miles lors de leurs voyages ou de leurs séjours.

 

Les groupes Accor et Air France-KLM renforcent leur partenariat en proposant à leurs clients fidélisés un double système de récompense défini comme « inédit dans le secteur européen du voyage ».

Ce système offre la possibilité de gagner simultanément des Miles Flying Blue et des Points Rewards Le Club AccorHotels chaque fois qu’un membre effectue un vol commercialisé et exploité par Air France et/ou KLM, ou séjourne dans un hôtel Accor participant au programme.

 

Gagner des Miles et des Points0.5 point / € dépensé en vols
(en supplément des Miles habituellement attribués)
1Mile / € dépensé en nuits d’hôtel
(en supplément des points habituellement attribués)
Convertir les Miles en Points et vice-versa4 000 Miles Flying Blue =
1 000 Points Rewards
2 000 Points Rewards [[1]] =
1 000 Miles Flying Blue

[1] Conversion d’un minimum de 2 000 LCAH points

 

Pour bénéficier du service Miles+Points, les membres doivent relier leurs deux comptes sur le site www.flyingblue.com ou sur le site Le Club AccorHotels. Suite à leur inscription, les clients accumulent automatiquement des Miles Flying Blue et des Points Rewards Le Club AccorHotels pour tout vol effectué avec Air France et/ou KLM et pour tout séjour dans un hôtel participant au programme de fidélité Accor.

 

Ce partenariat offre davantage de possibilités de gagner des points ou des Miles et plus de flexibilité pour les utiliser. « Il permet ainsi aux groupes Air France-KLM et Accor de récompenser leurs membres à différentes étapes de leurs voyages » précisent les deux entreprises dans un comuniqué.

 

Benjamin Smith, directeur général d’Air France-KLM a commenté : « Notre objectif est de répondre et d’aller au-delà des attentes de nos clients. La conception de Miles+Points a été guidée par la volonté d’offrir à nos clients de nouvelles possibilités d’accumuler et d’utiliser les Miles Flying Blue. Nous sommes très heureux d’avoir développé ce service en partenariat avec Accor, au bénéfice de nos clients communs. Notre ambition est que que Flying Blue devienne le programme de fidélité leader du secteur aérien en continuant à le faire évoluer sur toutes les étapes du parcours client. »

 

Sébastien Bazin, PDG de Accor, précise : « Le partenariat entre Air France-KLM et Accor s’enrichit au bénéfice de nos membres les plus fidèles. Celui-ci rassemble deux acteurs incontournables du tourisme mondial et renouvelle les codes de la fidélisation. L’évolution radicale du programme de fidélité lifestyle de Accor, incarné par le nom ALL – Accor Live Limitless, fera vivre notre stratégie « d’hospitalité augmentée » et nous avons l’ambition, au-delà de l’hôtellerie, d’être présents dans le quotidien de nos membres. Cette promesse est rendue possible notamment grâce à ce partenariat d’envergure, qui permet de capitaliser sur la couverture géographique internationale des deux groupes. »

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *