Air France-KLM et MSC Croisières renforcent leur partenariat

Transport

Air France-KLM, et MSC Croisières, renforcent leur partenariat pour proposer des services exclusifs et davantage de fluidité aux clients réservant des forfaits « vol & croisière ».

Les passagers en croisière pourront progressivement combiner leur voyage avec des vols opérés par, Air France, KLM et Hop! Air France. Ainsi, ils bénéficieront d’un choix de destination de départ élargi et de services supplémentaires pour une expérience de voyage fluidifiée comme par exemple des zones d’enregistrement dédiées. Ce nouveau protocole d’accord étend et renforce le partenariat déjà existant entre Air France-KLM et MSC Croisières.

Pour Patrick Alexandre, directeur général commercial, ventes et alliances d’Air France-KLM « Air France-KLM est fière de renforcer sa coopération avec MSC Croisières. En nous associant, nous offrirons à nos clients communs une expérience de voyage harmonisée et plus agréable, du vol à la croisière. Ce contrat de trois ans est le meilleur exemple de ce que Air France-KLM souhaite construire avec ses grands partenaires : partager une vision de long terme pour pouvoir se développer ensemble ».

Alors que l’accord initial concernait principalement les vols hors-France, ce nouveau protocole d’accord, d’une durée de 3 ans, permettra aux clients de choisir leur destination de départ parmi celles proposées par le groupe Air France-KLM pour rejoindre leur croisière.

Depuis 2012, le nombre de forfaits vendus a triplé et devrait augmenter de 60% d’ici les deux prochaines années. A la fin de l’année 2017, près de 250 000 clients MSC Croisières devraient choisir un voyage en croisière incluant un vol opéré par, Air France, KLM ou Hop! Air France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *