Air France : Les Antilles au départ de Rennes avec TGV AIR

Transport
Air France grève

Dès le 6 mars 2018, les clients d’Air France au départ de Rennes et à destination des Antilles Françaises ou de l’Océan Indien pourront rejoindre l’aéroport de Paris-Orly grâce à une offre combinée « train + avion » en partenariat avec TGV AIR via la gare de Massy TGV.

Transfert depuis et vers l’aéroport

Air France s’est associée avec la Société Alpha Taxis pour assurer gratuitement en véhicule Premium les transferts depuis et vers la gare de Massy TGV et l’aéroport d’Orly. Quelle que soit leur cabine de voyage, les clients, voyageant seul ou en famille, seront accueillis par un chauffeur de taxi,  muni d’une pancarte portant son nom, à la sortie de la gare de Massy TGV et, à leur retour, à la sortie de la salle de livraison bagages à Orly Ouest.

Accueil personnalisé tout au long du voyage

Au comptoir TGV AIR de la gare de Rennes, le client se présentera jusqu’à 20 mn avant le départ du train munis de son billet d’avion et de sa pièce d’identité. L’équipe TGV AIR procédera à son enregistrement sur le vol réservé et remettra son titre de transport ferroviaire ainsi qu’une pochette Air France contenant toutes les informations concernant la suite de son voyage.

 

Également proposée pour les voyages retours « avion + train », ce service présente l’avantage pour les clients d’effectuer une seule réservation, et de bénéficier de tarifs combinés avantageux et d’un enregistrement jusqu’à la destination finale.

 

Au retour, le client s’enregistrera, ainsi que ses bagages, sur son vol Air France vers Paris-Orly et récupérera son billet de train pour Rennes au comptoir TGV AIR de Massy TGV.

Des avantages pour les clients Flying Blue

La nouvelle offre TGV AIR/Air France propose non seulement aux passagers au départ de Rennes de bénéficier d’un seul billet jusqu’à leur destination finale mais aussi de cumuler des Miles Flying Blue tant sur le parcours Rennes Gare/Massy TGV que sur leur vol Air France.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *