Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air France propose 6 nouvelles liaisons au départ de Bordeaux, Nice et Toulouse

Du 22 juillet au 9 septembre 2017, Air France met en place une nouvelle liaison directe reliant Nice à Tel Aviv (Israël) en Airbus A320. Et du 24 juillet au 3 septembre, la compagnie effectuera 5 nouvelles liaisons au départ de régions françaises.

Ainsi AF propose Athènes (Grèce) au départ de Nice et de Toulouse, Malte au départ de Toulouse ainsi que Francfort (Allemagne) et Copenhague (Danemark) au départ de Bordeaux en Airbus A319 et A320.
Ces nouvelles destinations moyen-courrier répondent à la forte demande des voyageurs loisirs durant la période estivale. Par ailleurs, la réduction des déplacements des voyageurs affaires durant les mois de juillet et août permet à la compagnie de redéployer ses avions au départ des régions françaises. Air France maximise ainsi l'utilisation de sa flotte et augmente son offre moyen-courrier.
Ces nouveautés estivales s'ajoutent à l'ouverture des lignes reliant Paris-Charles de Gaulle à Porto et Marrakech proposées dès la saison été 2017 (26 mars 2017).
Dès le 18 juillet 2017, Air France proposera à ses clients de rejoindre Agadir (Maroc) et Palma de Majorque (Espagne) au départ de Paris-Charles de Gaulle à raison de 3 vols hebdomadaires effectués les mardis, jeudis et samedis. Les liaisons seront opérées en Airbus A319 et A320.
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format