Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air France réduit à son tour sa surcharge pétrole

Image
Christian Boireau, le directeur général pour le commercial France d'Air France l'avait laissé entendre pendant Top Resa, la baisse continuelle du prix du pétrole observée depuis quelques semaines devait bien finir par se traduire par une réduction de la surcharge appliquée par la compagnie.Depuis hier soir, c'est chose faite.
Air France a supprimé le 8e niveau de sa surcharge, celui qui avait été introduit en août dernier. Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle a introduit une surcharge, la compagnie s'est engagée à la supprimer lorsque le prix du pétrole repasserait durablement (pendant 30 jours) sous un certain niveau. Concrètement et depuis vendredi, Air France a donc retiré de sa surcharge 7 euros par segment long-courrier, 2 euros par segment moyen-courrier et 1 euro par segment sur son réseau intérieur. Reste encore 7 niveaux de surcharge. En tout, le client doit donc désormais payer 55 euros de surcharge pétrole par segment long-courrier, 16 euros par segments moyen-courrier et 12 euros par segments domestiques.
Top Resa Air France

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format