Air France s’envole vers Nairobi

Transport
Les vols seront effectués en Boeing 787 équipé de 30 sièges en cabine Business, 21 sièges en cabine Premium Economy et 225 sièges en cabine Economy.

Air France va ouvrir Nairobi (Kenya) au départ de Paris-Charles de Gaulle grâce à 3 nouvelles liaisons hebdomadaires.

Les vols seront effectués en Boeing 787 équipé de 30 sièges en cabine Business, 21 sièges en cabine Premium Economy et 225 sièges en cabine Economy. Ces rotations seront effectués en partage de codes avec Kenya Airways. Les clients bénéficieront ainsi de 10 liaisons directes hebdomadaires entre Paris et Nairobi : 3 vols effectués par Air France et 7 vols effectués par Kenya Airways. Par ailleurs, en continuation de Nairobi, Air France propose à ses clients de s’envoler vers 23 destinations* régionales effectuées en partage de codes avec son partenaire.

Cette nouvelle liaison proposée par Air France est également complémentaire à celle de KLM qui opère un vol quotidien entre Amsterdam-Schiphol et Nairobi en Boeing 787.

Horaires des vols effectués (en heure locale) :

AF814 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 20h50, arrivée à Nairobi à 6h00 le lendemain (Vols effectués les mercredis, samedis et dimanches).

AF815 : départ de Nairobi à 8h20, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 15h50 (Vols effectués les lundis, jeudis et dimanches).

 

*Kisumu et Mombasa au Kenya, Entebbe en Ouganda, Bujumbura au Burundi, Lusaka, Ndola, Livingstone et Victoria Falls en Zambie, Khartoum au Soudan, Dzaoudzi à Mayotte, Moroni aux Comores, Lilongwe au Malawi, Dar es Salam, Kilimandjaro et Zanzibar en Tanzanie, Kigali au Rwanda, Addis-Abeba en Ethiopie, Maputo et Nampula au Mozambique, Harare au Zimbabwe, Lubumbashi en République Démocratique du Congo, Djibouti et Seychelles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *