Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air India profite à fond de ses Dreamliners

Depuis deux ans, Air India est passé de la compagnie qui opère avec la flotte la plus ancienne vers l'Inde à celle qui opère avec la plus moderne.
Et elle tient désormais à le faire savoir. De fait, avec 21 Boeing 787 livrés sur les 27 commandés, la compagnie indienne dispose aujourd'hui d'un outil aux plus hauts standards de l'industrie.
 
 C'est d'ailleurs un Dreamliner de 256 sièges (18 en affaires et 238 en éco) qu'Air India utilise quotidiennement au départ de CDG 2. Un vol de nuit qui arrive en début de matinée à Dehli et qui connecte vers une soixantaine de destinations domestiques, mais aussi avec des vols internationaux comme Bangkok, Melbourne, Sydney ou encore Colombo. Si, au départ de Paris, l'ajout de fréquences ou l'ouverture de nouvelles destinations ne sont pas à l'ordre du jour, Air India devrait bientôt signer un accord TGV Air. La compagnie, membre de Star Alliance depuis un an, dispose également d'un code share avec Lufthansa au départ de Francfort et pourrait bien, à terme, proposer quelque chose de similaire avec la compagnie allemande au départ des provinces françaises.  

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format