Air Malta améliore son offre au sol à Paris Orly et Londres Heathrow

air malta paris orly
Le salon se situe à Orly, au terminal Ouest, hall 4, à proximité de la porte d’embarquement 40

Air Malta propose de nouveaux services dans deux aéroports majeurs de son réseau, Paris-Orly et Londres-Heathrow afin de faciliter l’expérience des passagers en termes de prestations au sol.

Air Malta dispose à présent d’un salon pour les passagers en classe affaires à l’aéroport de Paris-Orly et a engagé une nouvelle société d’assistance au sol à l’aéroport de Londres-Heathrow.

 

À Paris-Orly, les passagers voyageant en classe affaires avec Air Malta peuvent désormais profiter du confort du nouveau salon Icare. Le salon se situe au terminal Ouest, hall 4, à proximité de la porte d’embarquement 40, de l’aéroport. Il est ouvert de 6h à 21h tous les jours (20h le samedi).

 

Quant à l’aéroport de Londres-Heathrow, les opérations au sol d’Air Malta au terminal 4 seront prises en charge par ASC. Le groupe a été choisi après un examen approfondi des différents services d’assistance aéroportuaire, car il offre des prestations sur mesure. La compagnie estime que l’assistance fournie devrait ainsi répondre aux normes de qualité d’Air Malta et garantir aux passagers de la compagnie des prestations de qualité ainsi qu’une bonne expérience client.

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *