Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Mauritanie envisage un vol Paris-Nouakchott-Nema en décembre

Assurant trois vols hebdomadaires entre Paris Orly et Nouakchott (mercredi, jeudi, dimanche), Air Mauritanie envisage de prolonger celui du mercredi sur Néma, à l'intérieur de la Mauritanie entre décembre 2004 et mars 2005.
Selon Ahmeddou Ould Ahmedou, directeur France de la compagnie, "50 places seront réservées au TO Point Afrique". Des sièges qui s'ajouteront à la vingtaine de places réservées en moyenne par les voyagistes. Le dirigeant d'Air Mauritanie "envisage aussi un 4e vol hebdomadaire au départ de Paris à destination d'Attar via Nouakchott (ou en passant d'abord à Attar) en 2005. Pour autant, il faudra que se libèrent des slots à Orly. Aujourd'hui, Air Mauritanie vend essentiellement Nouakchott (70 %) et Bamako (le reste). La clientèle de province représente 20 % des ventes France. La compagnie, qui revendique une part de marché entre 30 % et 40 %, enregistre des taux de remplissage de 60 % en moyenne. En ce moment, les vols sont pleins.
Paris

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format