Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Méditerranée se lance sur le Portugal

Image
Air Méditerranée annonce le lancement, à partir du 21 juin, de quatre vols hebdomadaires vers Lisbonne : deux au départ de Paris-CDG et deux au départ de Lyon, et de deux vols hebdomadaires vers Porto au départ de Paris-CDG.Avec ces nouvelles destinations vers Lisbonne et Porto, Air Méditerranée étend son réseau et ajoute le Portugal à la liste des pays déjà desservis : Algérie, Espagne, Grèce, Iles Canaries, Israël, Liban, Maroc, Tunisie.
"L’ouverture du Portugal s’inscrit dans la stratégie d’Air Méditerranée de développement de ses lignes régulières" explique Antoine Ferretti, président d’Air Méditerranée. La desserte de Lisbonne sera assurée le vendredi et le lundi au départ de Paris-CDG et le mercredi et le vendredi au départ de Lyon. Quant à la desserte de Porto, elle sera assurée le samedi et le lundi au départ de Paris-CDG. Les tarifs sur Lisbonne sont proposés à partir de 56 euros et sur Porto à partir de 76 euros. Ces tarifs s’entendent toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée). La vente de billets des vols Air Méditerranée vers Lisbonne et vers Porto est ouverte dès maintenant, dans tous les points de vente et sur le site d’Air Méditerranée.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format