Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Tahiti Nui lance une offre spéciale TO

Image
La compagnie, qui fête ses dix ans avec une offre TO,  va adapter ses liaisons à la saisonnalité pour s'assurer un meilleur taux d'occupation.Pour fêter ses dix ans, Air Tahiti Nui va permettre à ses TO partenaires de commercialiser dès le 15 octobre une offre "dix ans, dix îles".
Pour le prix d'un billet Paris - Papeete, le client aura la possibilité de déplacer dans toute la Polynésie. La compagnie fête son anniversaire dans un contexte difficile pour le transport aérien. "Pour atteindre l'équilibre, notre coefficient de remplissage doit se situer entre 68 et 72%" explique Christian Vernaudon, PDG de la compagnie. "Ce qui n'a pas toujours été le cas entre 2002 et 2007". Air Tahiti Nui a donc décidé de réduire des fréquences sur des lignes dont Paris - Papeete, sa liaison phare. "Entre 8 et 10 semaines par an, nous allons opérer trois vols hebdomadaires. Nous nous adapterons aux vacances scolaires. Il n'y aura pas de problèmes de disponbilités". La compagnie réfléchit à un partenariat avec Air France qui va réduire aussi ses fréquences (trois vols par semaine). "Air France pourrait transporter des passagers jusqu'à Los Angeles que nous acheminerons vers Papeete. C'est un jeu à sommes positives".
Tahiti Air Tahiti Nui

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format