Air Transat ajoute des vols vers Montréal au départ de Bordeaux cet été

Transport
Air Transat

Air Transat renforce son offre pour l’été 2019 vers le Canada, grâce à l’ajout d’une fréquence hebdomadaire au départ de Bordeaux vers Montréal.

 

Les voyageurs pourront profiter de 4 vols directs par semaine au lieu de 3. Départs les lundis du 27 mai au 28 octobre (avec positionnement de l’A321neo LR à partir du 24 juin), départs les mercredis du 15 mai au 16 octobre (avec positionnement de l’A321neo LR à partir du 26 juin), départs les jeudis du 27 juin au 19 septembre (en A321neo LR sur l’ensemble de la saison) et départs les samedis du 4 mai au 26 octobre (en A321neo LR sur l’ensemble de la saison).

 

« Le long-courrier Bordeaux-Montréal d’Air Transat ne cesse de se développer d’année en année, précise Pascal Personne, président du directoire de l’Aéroport de Bordeaux. L’annonce de cette quatrième fréquence montre la confiance croissante d’Air Transat envers notre plate-forme et notre territoire. Elle témoigne de notre capacité à nous développer à l’international sur le long terme en partenariat avec les compagnies aériennes. »

 

 

 

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *