Air Transat ajoute un vol supplémentaire vers Montréal au départ de Lyon

Transport

Air Transat renforce son offre pour l’été 2019 vers le Canada, grâce à l’ajout d’un vol hebdomadaire au départ de Lyon vers Montréal.

 

Les voyageurs pourront ainsi profiter de cinq vols directs par semaine, au plus fort de la saison. Pour Cédric Fechter, Directeur Général d’Aéroports de Lyon : « La nouvelle fréquence hebdomadaire d’Air Transat sur Montréal, alliée à la qualité de l’offre, permet une meilleure flexibilité pour les voyageurs de plus en plus nombreux vers le Canada au départ de Lyon-Saint Exupéry. Ce développement contribue également à l’attractivité de notre territoire comme destination Loisir et Affaires. Il démontre le potentiel de développement des lignes long-courriers opérées à Lyon-Saint Exupéry en import comme en export. Air Transat est un partenaire clé de ce segment avec un excellent rapport qualité prix ».

Voyager vers Montréal au départ de Lyon, c’est également la possibilité de découvrir, grâce aux vols domestiques d’Air Transat, d’autres villes incontournables telles que Québec, Toronto, Calgary ou Vancouver.

Air Transat propose également l’option multi-destinations qui permet d’atterrir dans une ville et de repartir d’une autre ville, sans frais supplémentaires, à « des tarifs très compétitifs » indique la compagnie dans un communiqué.

« Nous nous efforçons de proposer aux voyageurs français un programme de vols complet au départ de Paris, mais aussi de 7 autres villes françaises (Bâle-Mulhouse, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse et Lyon), à destination de l’est et de l’ouest canadien. Soucieux d’améliorer constamment notre offre et notre niveau de service, ce vol supplémentaire à Lyon permet de mieux répondre aux attentes croissantes des passagers de la région » souligne Lydia Morinaux, Directrice Générale France, Benelux, Suisse et Allemagne d’Air Transat.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *