Air Transat améliore son offre de repas en classe économie

Transport
Air Transat

Dès le 1er mai, le transporteur servira des repas chauds sur l’ensemble de ses vols entre le Canada et l’Europe.

Deux options de repas chaud sur l’ensemble des vols

Air Transat a annoncé  qu’elle servira dorénavant des repas chauds à tous ses passagers en classe économie sur l’ensemble de ses vols transatlantiques.

À compter du 1er mai, tous les passagers de la classe économie sur un vol d’Air Transat vers l’Europe pourront choisir parmi deux options de repas chauds, inclus dans le prix du billet : Poulet à l’ail et au gingembre, accompagné de riz jasmin et nouilles Shanghai, sautées aux légumes dans une sauce asiatique.

Sur les vols de l’Europe vers le Canada, deux nouvelles propositions de repas chauds seront offertes : Poulet à la provençale, servi avec orzo au brocoli et aux carottes et pennes en sauce rosée, parsemées de fromage mozzarella, de tomates séchées et de persil.

L’ensemble de ces repas, à l’aller comme au retour, inclut également une salade, une gourmandise sucrée et un verre de vin.

Pour mémoire, Air Transat a toujours servi un repas chaud de l’Europe vers le Canada, tandis que les vols au départ du Canada proposaient une collation type sandwich, pizza etc.

Les Menu du Chef Daniel Vézina, une offre de repas distinctive

Par ailleurs, Air Transat s’est associée au chef québécois Daniel Vézina. Depuis son introduction en mai 2017, Le menu par le chef Daniel Vézina permet aux passagers de choisir parmi huit plats élaborés inspirés de ses recettes distinctives. Les passagers en classe économie souhaitant en profiter peuvent se ce menu pour 20 €. Ce dernier comprend le plat principal signé par le chef, une assiette de fromages, un dessert et un verre de vin. Deux petits déjeuners sont également proposés au prix de 12 €.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.