Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Transat collabore avec Europe Airpost

Aux termes de l'accord de location signé entre les deux compagnies, deux Boeing 737-700 d'Europe Airpost rejoignent, pour la période hiver 2014-2015, la flotte d'Air Transat. Les avions ont été livrés cette semaine chez Air Transat à Montréal : "Nous sommes très heureux de cette première collaboration avec Air Transat.
La location de nos Boeing 737-700 tous passagers durant la saison hiver nous permet d'en optimiser l'exploitation et de lisser les effets de saisonnalité de notre activité passagers. » précise Jean-François Dominiak, directeur général d'Europe Airpost. "Un travail colossal a été accompli par nos équipes afin de mettre sur pied une flotte flexible, qui s'adaptera parfaitement à nos besoins selon les saisons et les marchés. Tout est en place pour la nouvelle saison qui s'amorce et nous sommes en excellente position pour offrir aux voyageurs la meilleure prestation sur le Sud" a déclaré Jean-François Lemay, directeur général d'Air Transat. Loués en coque nue, les avions seront exploités par Air Transat avec des personnels navigants canadiens, et immatriculés au registre canadien du mois de décembre au mois d'avril. Ces deux Boeing 737-700 viennent renforcer la flotte de moyen porteurs d'Air Transat pour la période hiver pendant laquelle ils assureront des vols vers les Caraïbes. Ils réintégreront la flotte d'Europe Airpost au mois d'avril pour le début de la saison été.
Air Transat

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format