Air Transat et les Petits Princes partent à la recherche du Père Noël

Transport

Le Père Noël existe-t-il ? Grâce à Air Transat – en partenariat avec le Groupe ADP – une cinquantaine d’enfants suivis par l’Association Petits Princes est partie à sa recherche. Un Airbus A330 a ainsi été spécialement affrété pour l’occasion par la compagnie au Terminal 3 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

 

« C’est l’un des moments de l’année que nous attendons le plus, avec l’émerveillement, le sourire des enfants, la joie partagée avec les familles », indique Lydia Morinaux, directrice générale France d’Air Transat. « La mobilisation intense pour ces instants de grâce est très gratifiante. »

 

 

 

Accueillis par plusieurs lutins et munis de leur carte d’embarquement promettant le Pôle Nord, petits princes et princesses ont pris la direction dès 9h des différentes animations qui les attendaient : stand photos, maquillage, sculpture de ballons, jeu de lancer, bataille de boules de neige… Après une attente effervescente, l’heure est arrivée de prendre place à bord de l’Airbus pour aller rencontrer le Père Noël. En plein vol, l’ensemble des enfants et leur famille ainsi que les lutins chantent lorsque le commandant de bord à l’accent québécois attire l’attention de l’assemblée : une poussière d’étoiles et le Père Noël auraient été aperçus ! Celui-ci finit d’ailleurs par poser son traineau sur l’avion et sort de la cabine du pilote : joie et surprise sont visibles sur le visage de petits et grands. Le Père Noël distribue cadeaux et câlins et veille à avoir un petit mot pour chaque enfant. Tout le monde est reparti en début d’après-midi avec les yeux brillants, le cœur vibrant et des souvenirs plein la tête.

 

Cette journée a été organisée et rendue possible grâce à la mobilisation précieuse de plusieurs partenaires bénévoles : le groupe ADP, Hubsafe, Alyzia, Sodaic, Flybus, Sky Support, Awac, les hôtels IBIS, IBIS Styles et Pullman, Servair, Eole, Shell, Gymap, les sociétés EPIGO/Prêt à Manger. Un merci tout particulier à la merveilleuse équipe d’animateurs et de lutins du centre de formation Laser.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.