Air Transat part à la rencontre des agents de voyages

Transport
Air Transat
Un jeu de grattage sera organisé pendant l'opération.

Air Transat organise, chaque année depuis plus de 10 ans, une grande opération de dynamisation commerciale (blitz days) sur l’ensemble de son réseau hexagonal.

Une opération organisée du 15 au 31 janvier

Du 15 au 31 janvier, son équipe rendra visite aux agents de voyages pour optimiser les ventes de la saison printemps – automne 2018. Nouveaux programmes de vols, augmentation des capacités, nouvelle structure tarifaire, vente flash en cours, Air Transat développe de nombreux avantages concurrentiels à faire valoir.

De nombreux lots à gagner

Air Transat a concocté un jeu de grattage, auquel tous les agents rencontrés pourront jouer. Du paquet de bonbons au coffret cadeau Relais & Châteaux d’une valeur de 500 €, en passant par des cartes cadeaux de 50 €, tous les tickets sont gagnants.

 

« L’offre commerciale est dense et, en tant que leader, la présence et l’action de terrain sont essentielles. Cette opération d’envergure renforce encore la proximité avec nos clients, en liens étroits avec les valeurs et l’ADN d’Air Transat » souligne Nadège Bourrassé, directrice des ventes.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *