Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Transat positionne un A321neoLR à Bâle-Mulhouse

Image
Avec l’arrivée de ce nouvel appareil, Air Transat proposera désormais 2 vols directs par semaine au départ de Bâle-Mulhouse, les mardis et samedis.

 
« Nous sommes ravis d’accueillir l’A321neoLR à l’Aéroport de Bâle-Mulhouse, le premier à bénéficier de cet appareil nouvelle génération sur la compagnie. Il s’agit de l’appareil le plus vert de sa catégorie, ce qui caractérise particulièrement Air Transat aujourd’hui et ce vers quoi nous voulons tendre ces prochaines années : demeurer leader en matière de tourisme responsable, en plus d’améliorer amplement l’expérience des passagers en vol. Air Transat est la première compagnie Nord-Américaine à exploiter l’A321neoLR » souligne Lydia Morinaux, directrice générale France Benelux Suisse et Allemagne d’Air Transat.
 
Avec l’arrivée de ce nouvel appareil Air Transat renforce son offre pour l’été 2019 grâce à l’ajout d’une seconde fréquence hebdomadaire au départ de Bâle-Mulhouse vers Montréal.
 
 
 

Auteur

  • MG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format