Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Transat repense sa cabine

Image
Air Transat a présenté à Paris son premier Airbus A330 doté d’une nouvelle cabine refaite à neuf.Les passagers pourront bénéficier du confort de nouveaux sièges ergonomiques, recouverts de cuir avec plus d’espace, ainsi que d’un système de divertissement personnel avec écran tactile, tant en classe club qu’en classe économique.
L’appareil compte 333 sièges en classe éco et 12 en classe club, soit 345 sièges au total. Les toilettes ont été également refaites à neuf, de même que tous les agencements de la cabine, afin d’améliorer le confort des voyageurs. Un tout nouveau système d’éclairage d’ambiance assurera une transition entre toutes les phases du vol. Le renouvellement des intérieurs des autres appareils Airbus A330 de la flotte se fera graduellement, sur une période de deux ans, au coût de 4 millions de dollars canadiens par appareil. Trois appareils opéreront dès cet été et seront déployés vers l’Europe dont la France. Jean-Marc Eustache, président de Transat a tenu a rappelé que l’aventure Transat "a débuté il y a 25 ans et se poursuit de belle façon avec une offre unique, renouvelée et de grande qualité". Ce nouvel investissement permet à la compagnie d'offrir "la meilleure expérience-client sur le marché".
Air Transat

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format