Air Transat signe un accord TGV Air

Transport

La direction d’Air Transat a conclu un accord TGV Air. La signature officielle a eu lieu pendant l’IFTM.

 

Les tarifs TGV Air d’Air Transat seront chargés en GDS en décembre, pour des premiers départs début janvier 2019.

L’accord porte sur 19 gares françaises (Lille, Strasbourg, Champagne, Lorraine, Rennes, Le Mans, Angers, Nantes, St-Pierre-des-Corps, Poitiers, Bordeaux, Lyon, Valence, Avignon, Aix-en-Provence, Nîmes, Montpellier, Marseille et Toulon) et sur Bruxelles, toutes reliées à la gare de Roissy CDG.

A travers cet accord Air Transat peut élargir son offre au départ des provinces, en proposant via Paris d’autres destinations que Montréal. Mais également en faisant jouer un effet « fréquences » là où elle ne vole pas en quotidien. Pour Gilles Ringwald, vice-président commercial de la compagnie, cet accord ne va pas cannibaliser les vols au départ des provinces françaises, bien au contraire, il devrait permettre de mieux remplir les avions.

De l’autre côté de l’Atlantique, les clients canadiens devraient également apprécier. Air Transat a déjà constaté qu’ils étaient nombreux à réserver des billets de trains par eux-mêmes. Une offre clé en main et sécurisant les aléas ne pourra que leur faciliter la tâche.

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *