Air Transat : Une nouvelle attachée commerciale pour la région Grand Ouest

Transport

Air Transat renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’une nouvelle attachée commerciale sur la région Grand Ouest.

 

Camille Reix-Dubreuil rejoint l’équipe commerciale sous la direction de Nadège Bourassé, directrice des ventes, et couvrira les zones de chalandise des aéroports de Nantes, Bordeaux et Toulouse.

 

L’équipe commerciale, qui a pour objectif de répondre aux demandes des agences de voyages, groupistes, agences Mice et tour-opérateurs est composée de 10 personnes réparties en 3 pôles :

 

  • Les réseaux de distribution et tour-opérateurs sont placés sous la responsabilité de Nadège Bourrassé, directrice des ventes.

 

Dans son équipe, on trouve Camille Reix-Dubreuil, nouvelle attachée commerciale sur la région Grand Ouest, David Morellato, en charge de la région Paris et Nord, et Benoît Ponsonnet, présent sur la région du Sud-Est.

 

  • Les agences en ligne, les groupes et le MICE sont, quant à eux, placés sous la responsabilité d’Aurélie Fortin, Responsable des ventes.

 

  • Côté technique, une équipe de trois personnes compose le Help Desk, à la disposition des vendeurs et sous la responsabilité d’Édouard Lopez, Superviseur

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *