Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Aircalin vole en code share avec Air Tahiti Nui

Aircalin a reçu du département des transports américain l‘autorisation d’opérer des vols en codes share avec Air Tahiti Nui, entre Nouméa et Los Angeles.
Ce partenariat s’est concrétisé avec le premier vol commun qui a décollé mardi dernier.Rappelons que ce partenariat permet aux 2 compagnies de poser leur code sur des vols assurés par l’autre transporteur afin d’offrir à leur clientèle respective des liaisons entre Nouméa, Papeete et Los Angeles. Les vols concernés sont maintenant bi-désignés. Aircalin appose son code SB sur 2 vols opérés par Air Tahiti Nui entre Auckland, Papeete et Los Angeles. De son côté, la compagnie polynésienne appose son code TN sur le vol direct Papeete-Nouméa plus 2 vols Auckland-Nouméa opérés par la compagnie calédonienne. La mise en œuvre de cet accord permet désormais de proposer aux clients calédoniens, trois liaisons par semaine entre la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie Française. Les vols à destination de Los Angeles sont opérés les jeudis, directement via Papeete, et les mardis et dimanches via Auckland et Papeete.
Tahiti Air Tahiti Nui

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format