Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Allocab ouvre sa plate-forme aux 57 000 taxis français

Avec 2 500 chauffeurs VTC affiliés et fort d’une expérimentation réussie avec les taxis, Allocab veut maintenant ouvrir son service aux 57 000 taxis français qui pourraient ainsi profiter de la forte croissance du secteur VTC.
 Pour Allocab, Il y a des raisons fondamentales à l’ouverture de la plateforme Allocab aux taxis. Déjà, "arrêter l’opposition taxi / VTC qui doivent travailler ensemble au bénéfice du client". Ensuite, "agrandir le réseau Allocab, trois-quart des chauffeurs français sont… taxis ! (57 000 taxis contre 20 000 VTC). Enfin, "servir les petites communes". Enfin, "les taxis doivent aussi profiter de la technologie et de la croissance du marché du transport à la demande". Une phase d’expérimentation de 3 mois vient de s’achever "avec d’excellents résultats, tant côté chauffeurs que clients. La moyenne des notes attribués par les clients aux chauffeurs de taxi est de 4,72 sur 5 , c’est excellent !". Yanis Kiansky, président et co-fondateur d’Allocab, précise : “C’est un pas symbolique et important pour Allocab, en montrant que VTC et taxis peuvent travailler main dans la main sur le marché de la réservation préalable en proposant un service de qualité.”
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format