Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Amadeus garantit aux agences l'intégralité du contenu d'Air France-KLM

Image
Aux termes de ce contrat, les agences de voyages du monde entier utilisant le système Amadeus continueront d’avoir un accès garanti à l’ensemble des tarifs et inventaire du groupe, soit plus de 74,8 millions de sièges et 90 000 vols opérés chaque année par Air France et KLM.
Selon un communiqué, "les conseillers voyages pourront toujours proposer à leurs clients des services en option, tels que les sièges Economy Comfort chez KLM ou Siège Plus chez Air France, grâce à Amadeus Airline Ancillary Services (AAAS), solution globale intégrée permettant aux compagnies aériennes de commercialiser leurs services additionnels". Air France "a par ailleurs lancé la Nouvelle Offre Economy disponible sur 58 destinations du réseau court et moyen-courrier, permettant aux agences de voyages de donner à leurs clients le choix entre un tarif tout compris et un tarif mini. Pour Georges Rudas, président d'Amadeus France, "ce nouvel accord représente une étape majeure à la fois pour Amadeus et les agences de voyages du marché français puisqu’il leur permet via notre système de proposer à leur client l’intégralité du contenu disponible sur Air France-KLM, avec la même disponibilité qu’au sein du système de la compagnie aérienne".
Air France KLM Amadeus

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format