Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

American Airlines améliore son offre Affaires et Première

Image
American Airlines vient de lancer un nouveau service premium à bord des appareils B777-200ER, B767-300ER et B757-200 desservant l’Europe, l’Asie et les marchés long-courriers d’Amérique latine. Désormais, à l’embarquement, les passagers de Première reçoivent une carte de bienvenue à bord et une trousse d’agrément contenant des produits de beauté, qui peut faire également office de housse pour tablette.
De plus, ils se voient remettre des chaussons, un oreiller supplémentaire et un cocktail d’accueil. En Classe Affaires, les améliorations incluent de nouveaux chaussons et une trousse de toilette garnie de produits cosmétiques de la marque Akhassa. En Première et Classe Affaires, les passagers peuvent désormais choisir leur repas parmi une nouvelle sélection de menus, servis dans une vaisselle en porcelaine plus moderne, accompagnée de nouveaux couverts et de linge de table de qualité supérieure. De plus, les clients de Première bénéficient d’éléments de service exclusifs, notamment un nouveau set de table, un rond de serviette, un élégant verre à eau et un amuse-bouche. Les plats et boissons sont servis aux passagers de Première quand ils le désirent. Les améliorations apportées aux menus comprennent une plus grande variété et plus de choix, avec notamment l’introduction de potages ainsi que d’entrées à composer soi-même au gré de ses envies. La Première Classe propose un choix encore plus grand de coupes glacées, une carte de petit-déjeuner rappelant le room service d’un hôtel, une plus grande sélection de pains ainsi qu’une gourmandise et de l’eau minérale avant l’atterrissage. Une dégustation de vins est également proposée à bord aux passagers de Première, qui sont aidés dans leur choix par une carte de dégustation regroupant les crus spécialement sélectionnés par le sommelier d’American Airlines, Ken Chase. Les passagers de Classe Affaires peuvent aussi apprécier des nouveautés gastronomiques et une coupe glacée personnalisée, à moins qu’ils n’optent pour une autre sélection sur le chariot des desserts. De plus, les passagers voyageant en Classes premium sur le B777-300ER, dont la mise en service est prévue pour le 31 janvier, découvriront un bar avec une sélection de snacks, sandwiches et gourmandises, disponibles entre les repas. 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format