Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

American Airlines, British Airways et Iberia font salon commun à Miami

Image
American Airlines, British Airways et Iberia viennent d’inaugurer leur premier salon premium commun, à l’aéroport international de Miami.
Situé au cinquième étage du Hall E, juste après le contrôle de la sécurité, ce salon partagé est la toute dernière déclinaison en date de la co-entreprise mise en œuvre par les trois compagnies sur le transatlantique, leur permettant de mettre en commun le revenu, coordonner réseaux et horaires, et coopérer sur le plan commercial. Ce tout nouveau salon peut accueillir jusqu’à 120 voyageurs sur près de 600 mètres carrés. Un business center propose des stations de travail, équipées pour certaines d’ordinateurs avec accès gratuit à l’Internet haut débit. Egalement à disposition, deux salons de télévision équipés d’écrans plats, un espace enfants avec ordinateurs HP et programmes adaptés, et des cabines de douche. Il est ouvert tous les jours de 13h00 à 21h00 et accueille également les passagers de l’alliance Oneworld voyageant en première ou en classe affaires sur des vols internationaux.
Salon

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format