American Airlines lance une navette entre Chicago O’Hare et New York LaGuardia

Transport
american-airlines
American Airlines opère déjà un service de navette aérienne entre New York LaGuardia et Boston, New York LaGuardia et Washington National ainsi qu’entre Washington National et Boston.

Dès le 4 avril, les voyageurs d’affaires auront à leur disposition un nouveau service de navette aérienne pour leurs déplacements entre New York LaGuardia et Chicago.

Jusqu’à 15 vols par jour en semaine

La navette d’American proposera des vols toutes les heures entre ces deux villes d’affaires, offrant ainsi plus de flexibilité et de choix, ainsi que des avantages uniques tels que des portes dédiées, 15 vols par jour en semaine et des boissons gratuites (bière et vin compris) en cabine principale.

 

Comme l’explique Alison Taylor, senior vice-président ventes et distribution d’American Airlines, « lorsque l’on voyage fréquemment pour affaires, tout ce qui peut rendre ces déplacements plus confortables a son importance. C’est pourquoi nous sommes heureux d’offrir à nos clients des opportunités de gain de temps avec cette navette, notamment à travers des horaires adaptés et des délais d’enregistrement étendus ».

 

Rappelons qu’American Airlines opère d’ores et déjà un service de navette aérienne entre New York LaGuardia et Boston, New York LaGuardia et Washington National ainsi qu’entre Washington National et Boston.

Nouvelles routes en 2018

American Airlines a récemment annoncé de nouvelles liaisons internationales à destination de Budapest, Prague et Reykjavik, mises en service dès cet été, ainsi que plus de 40 nouvelles liaisons au départ de ses 9 hubs, dont 7 au départ de Philadelphie et 8 au départ de Dallas /Fort Worth.

 

Dès le 22 janvier prochain, des liaisons supplémentaires seront disponibles à la vente pour des voyages à partir du 7 juin.

Il s’agit de :

Trois vols au départ de Philadelphie sur Fort Wayne, Indiana, Oklahoma City et Pensacola, Floride.

De nouvelles liaisons au départ de Charlotte et Dallas / Fort Worth sur Panama City, Floride, et South Bend, Indiana.

Une route reliant Chicago à Wilkes-Barre/Scranton, Pennsylvanie.

Au total, American Airlines ajoutera 52 nouvelles liaisons sans escale à son réseau domestique et international.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *