American Airlines positione sa nouvelle Premium Economy à Paris

Transport

Les clients d’American Airlines voyageant entre Paris et Dallas peuvent désormais le faire en classe intermédiaire et bénéficier du confort de la toute nouvelle classe Premium Economy.

Les passagers voyageant entre Paris et Dallas depuis le 10 janvier dernier ont eu l’occasion de découvrir le B787-9 Dreamliner, configuré en trois classes de service dont la Premium Economy. Cette classe est disponible à la réservation et à l’achat pour des voyages à partir du 4 mai prochain. A titre indicatif, l’aller-retour Paris-Dallas/Fort Worth en Premium Economy est proposé à partir de 1296,50 € TTC. La nouvelle Classe Premium Economy

Le B787-9 Dreamliner offre 21 sièges de Premium Economy en configuration 2-3-2. En Premium Economy, les passagers bénéficieront d’un siège en cuir avec un espacement de 96,5 cm entre deux rangées de sièges, plus de place pour les jambes, un appuie-tête et un repose-pieds ajustables, un système individuel de divertissement à la demande et un écran tactile plus large. Sans oublier une prise de raccordement et un port USB.

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *