American Airlines va positionner un B777-200 entre Paris et New-York

Transport

American Airlines a annoncé qu’à partir du 1er avril 2019, la liaison quotidienne entre les aéroports de Paris Charles de Gaulle et New York Kennedy sera effectuée avec un Boeing 777-200.

 

L’appareil sera équipé des classes de service Flagship Business, Premium Economy et cabine principale, avec au total 68 sièges supplémentaires sur cette liaison. Les passagers de toutes les classes de service pourront profiter d’une connexion Wi-Fi, de divertissements en vol (notamment la télévision) et de prises électriques sur chaque siège.

 

Les passagers de la classe Flagship Business pourront profiter de 36 sièges entièrement inclinables disposant tous d’un accès au couloir, de menus inspirés par de grands chefs, de casques anti-bruit, d’un kit de voyage, de l’embarquement prioritaire et de deux bagages en soute gratuits. Les passagers Flagship Business seront également invités à utiliser les salons Admirals Club d’American Airlines aux États-Unis et à l’aéroport Charles de Gaulle, où le salon a récemment fêté son 30e anniversaire.

 

Cet appareil compte également 24 sièges Premium Economy et  212 sièges en cabine principale.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *