Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Antilles : les promotions de Corsair et d'Air Caraïbes cartonnent !

Image
Corsairfly n'a pas été la seule compagnie à mettre sur le marché une promotion visant à soutenir les destinations antillaises après le passage de l'ouragan Dean.Dans la foulée, Air Caraïbes s'y est mise, en adoptant exactement les mêmes conditions.
Le tarif est de 299 euros TTC pour des départs avant le 2 septembre et des retours à effectuer entre le 8 et le 23 septembre. Chez Corsair comme chez Air Caraïbes on tient à préciser qu'il s'agit là d'une opération de solidarité qui ne répond pas à une logique mercantile, ni même à un geste commercial. Surtout quand on sait que sur le prix du billet à 299 euros il y a 200 euros de taxes. L'idée à la base est de permettre aux Antillais résidant en métropole d'aller rejoindre leurs familles et amis dans les îles à moindre coût (pour autant, les passagers loisir peuvent également prétendre à ce tarif). Et visiblement ça marche. En effet, du côté d'Air Caraïbes on explique que le bouche à oreille fonctionne très bien dans la communauté antillaise de métropole. En ce qui concerne Corsair c'est encore plus net : "chaque vol décolle avec environs 100 personnes ayant bénéficié de la promotion". Au point que la compagnie a du ouvrir un peu plus la classe de réservation concernée.
Air Caraïbes

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format